Sahaja Yoga Compiègne

Découvrez Sahaja Yoga, ses bienfaits et sa Fondatrice

Sahaja Yoga

Notre objectif est de permettre à chacun de se connecter avec sa nature profonde et d'avoir un ensemble de techniques simples pour se recentrer et se ressourcer au quotidien.  Sahaja Yoga à Compiègne est une méthode qui permet d'accéder à la paix intérieure, à un bien-être physique, émotionnel, mental et spirituel. Quelle que soit votre recherche : relaxation/détente, gestion du stress, confiance en soi, harmonie, bien être ou quête spirituelle… vous trouverez des solutions à vos problèmes et des réponses à vos questions (aussi profondes soient-elles).....à l’intérieur de vous. 

Aujourd'hui, grâce à Sahaja Yoga, Shri Mataji l'a rendu accessible à tous et permet à des millions de personnes sur les 5 continents d'en faire l'expérience concrètement.Très vite vous serez capable de pratiquer ce Yoga chez vous quotidiennement, et ainsi : - de vous connaître intérieurement, - de vous rééquilibrer, de vous épanouir, - de savourer pleinement la vie dans l'instant présent. Nous vous accueillons gratuitement à Compiègne, chaque semaine, tout au long de l’année. A très bientôt !  . .


Shri Mataji

Shri Mataji est née (en Inde) avec cette énergie (Kundalini) complètement éveillée et a senti le devoir de transmettre cette connaissance au plus grand nombre, pour le bien de l'humanité. Elle a consacré une grande partie de sa vie à l'enseignement de Sahaja Yoga, en insistant sur la gratuité de cette pratique: "On ne peut pas payer pour ce qu'on a déjà". Ayant voyagé autour du monde durant des années, Shri Mataji demande aux personnes ayant la connaissance de Sahaja Yoga de la transmettre. Elle a reçu de nombreuses récompenses internationales pour avoir parcouru le monde et donné des centaines de programmes publics afin d'expliquer au plus grand nombre cette pratique permettant à chacun d'être à l'écoute de lui-même et d'être son propre maître pour s'améliorer. Pour son 87° anniversaire le 21 mars 2010 (jour du printemps), elle a reçu notamment les félicitations de Barak et Michelle Obama...    .
.

Les Hommes doivent se rapprocher des valeurs spirituelles en dépit des valeurs matérialistes qui ont pris trop de place dans notre société. « Si le monde occidental se soucie vraiment du bien de la planète entière, il ne pourra éviter son introspection. Parce qu'ils ont reçu les bénédictions de la prospérité matérielle et du progrès technologique – qu'ils ont poussé trop loin – les occidentaux devront prendre la responsabilité de créer un âge nouveau et d'amener l'Homme à un niveau supérieur de transformation.» Shri Mataji Nirmala Devi...